Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

1. Politique de livraison
Nous utilisons une variété de transporteurs. En fonction de la quantité commandée et de l'adresse de livraison. Vous promettez une expédition sûre et les bons articles. Ceux-ci incluent: EMS, UPS, TNT, DHL, Fedex et Sodexi. Les commandes sont généralement expédiées dans les 12 heures à compter de la date de commande. Une fois les marchandises expédiées, nous vous fournirons immédiatement un numéro de suivi en ligne. C'est votre arrivée dans 3-5 jours. Si vous n'avez pas reçu de lettre d'avis d'expédition, veuillez vérifier votre boîte aux lettres ou contactez-nous.
Assurez-vous d'être à la maison lorsque des colis sont attendus.
Tous les colis sont envoyés dans une autre boîte.
Alors pour la vente en gros, s'il vous plaît contactez-nous! La livraison gratuite et une grande remise peuvent être offertes.
2. Politique de retour
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Cependant, en cas d’événement insatisfait lié aux défauts de fabrication, nous remplacerions / réparerions les produits pour notre client sans condition. Vous devez nous contacter avec l'adresse de retour avant de renvoyer les articles. Les marchandises doivent être retournées non utilisées et contiennent l’emballage et les étiquettes originaux.
Veuillez confirmer la couleur, la taille et le style lors de votre commande en fonction des photos que nous vous proposons. Après réception de nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou de la taille, mais pas des problèmes de qualité, un échange ou un remboursement partiel du montant de l'achat sont disponibles. L'expédition de retour est à la charge de l'acheteur.
Concernant les problèmes de qualité ou les versions erronées, veuillez prendre des photos des articles et nous les envoyer. Nous assumons l'entière responsabilité en cas de problèmes de qualité. Nous créditerons votre mode de paiement initial. Tous les frais d'expédition associés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.
3. Politique d'échanges
Si vous souhaitez échanger des articles pour un style différent, veuillez nous indiquer le numéro de suivi une fois les articles renvoyés. Une fois que nous recevons votre colis, nous expédions l'article que vous commandez à nouveau. Tous les frais d'expédition associés à l'échange de marchandises sont à la charge du consommateur. Si vous avez des questions sur l'échange de vos produits, contactez-nous!
Aucun retour ou échange dans ces situations:
1) Nous n'acceptons pas d'articles présentant un problème de qualité dû à une prise de conscience subjective de marchandises défectueuses.
2) Nous n'acceptons pas les retours d'articles ayant été utilisés, endommagés, gravés ou modifiés par des tiers.
3) Nous n'acceptons pas les articles non autorisés, mal emballés ou assurés de manière incorrecte. Nous apprécions votre compréhension.
4. Annulation de commande
Si vous n'êtes pas satisfait du produit et souhaitez échanger un autre, vous pouvez nous contacter avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire ne pas être portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
5. Avis d'amitié
Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours suivant votre commande, votre serveur de messagerie l'a peut-être vu comme du spam. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide. Nous vous recommandons vivement d’utiliser un envoi suivi, car nous ne serons pas responsables des colis perdus. Pour les commandes à l'étranger, ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.
retour